Offre Bienvenu
3x SF
Port offert

Informations livraisons

Livraison 

Les frais de port sont offerts à partir de 100€ TTC. Ceci est valable pour une livraison en relais colis (Mondial Relay) et uniquement en France métropolitaine.

Pour une livraison en relais colis (Mondial Relay) de commandes inférieurs à 100€, le tarif unique est de 4,90 € ttc.

Pour une livraison en Colissimo supérieure à 500€, celle-ci est gratuite

Pour un autre mode de livraison (chronopost ou GLS), cela donnera lieu à une facturation

Le montant de cette facturation reste unique suivant le service choisi :

- Mondial Relay, pour toute commande < 100 € ttc : 4, 90 € ttc

- collissimo, pour toute commande < 500 € ttc : 6,50 € ttc

- chronopost, pour toute commande : 12,50 € ttc

- GLS, pour toute commande : 9,50 € ttc

En général, une commande effectuée avant 12h est expédiée le jour même (ce délai ne concerne que les articles portant la mention "disponible"). Cependant suivant la charge de travail, il se peut que les produits en stock soient expédiés sous 24 heures.

- Pour les articles mentionnés "disponible" cela signifie que les articles sont en stock à notre magasin et seront généralement expédiés dans un délai maximum de 24 heures après réception du paiement. 

- Pour les articles mentionnés "Expédié sous X à X jours" cela signifie que les articles ne sont pas en stockés dans notre magasin et devront être rapatriés et/ ou commandés auprès de notre fournisseur. Il s'agit donc du délai de disponibilité dans nos locaux d'Aubenas ou bien .

A chaque phase de préparation ou d'expédition, un email est envoyé vous indiquant l'avancement de votre commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.  Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

ATTENTION

D'une manière générale, nous recommandons à l'Acheteur de refuser tout colis abîmé, ouvert ou souillé. 

Lors de la livraison, en cas de dommages du colis et/ou produits manquants il est de la responsabilité du client d'émettre des réserves écrites sur le bon de livraison et de prévenir la société VRPRO France SAS (*voir délai réclamation ci-après). A défaut, l'échange ou le remplacement, en cas de produit détérioré, ne pourra pas être pris en charge. Une fois le colis accepté et réceptionné sans réserve, aucune réclamation ne sera possible auprès du transporteur.

(*)Toute réclamation pour erreur de livraison et/ou non-conformité des produits devra être formulée par écrit soit par e-mail soit par courrier, le jour même de la réception du colis ou, au plus tard, le premier jour ouvré suivant la livraison. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée, sauf en cas de vice-caché.

VRPRO FRANCE SAS ne pourra pas être tenue responsable des produits abîmés ou perdus pendant le transport.

Retour produit

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à réception de son colis pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Avant de procéder au retour d'un produit pour n'importe quelle raison que ce soit, il est indispensable de contacter au préalable notre service client à l'adresse suivante : sav@latelierdumodelisme.fr ou au +33 972 625 895. Il vous sera alors communiqué un numéro de retour à joindre à votre colis.

Les produits doivent impérativement être retournés à VRPRO FRANCE SAS dans un parfait état de revente, dans leur état et emballage d'origine, et accompagnés de la facture ou des coordonnées de l'Acheteur et des références complètes de la commande. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré de sorte que la commercialisation normale du produit serait affectée, ne sera pas remboursé.Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.

Pour un demande de remboursement, il sera effectué selon le moyen de paiement utilisé par l'Acheteur au moment de l'achat, à l'exception des paiements par contre remboursement qui feront l'objet d'un remboursement par virement bancaire dès lors que l'Acheteur aura communiqué à VRPRO FRANCE ses coordonnées bancaires (IBAN et BIC).

Pour une demande d'avoir, il vous sera transmis par retour de mail ou de courrier (selon votre choix) et sera valable sur notre site marchand ou en magasin.


En savoir plus
Accepter