Un hotliner agile
Le REVOLUTION HAWK III est comme ses deux prédécesseurs un hotliner racé avec empennage en T. Selon la propulsion montée, le Racer atteint sans problème des vitesses de plus de 250 km/h, tout en ne déviant pas de sa trajectoire. Grâce à sa fabrication robuste on peut tout aussi bien le faire enchaîner sans problèmes toute sorte de figures de voltige.
Une méthode de construction de haute qualité
Le modèle est tout fibre de verre et son décor est appliqué dans le moule. Un grand nombre de renforts en fibre de carbone judicieusement placés apportent une stabilité hors pair même lors d'atterrissages un peu durs. La voilure en une pièce est bien entendu également renforcée fibre de carbone.
Révolutionnaire :
Pour la première fois un tout plastique Staufenbiel est disponible en version PNP avec l'électronique installée ! A côté du très performant moteur X-MAX (outrunner encapsulé), 3 servos numériques Dymond avec pignonnerie métal sont déjà en place et câblés dans le modèle. Un cône d'hélice en aluminium anodisé noir et une hélice en carbone Cam-Carbon complètent la Version PNP. Déballez, achevez l'assemblage final, et hop, en l'air! Bien entendu, pour tous ceux qui souhaitent équiper leurs modèles selon leurs préférences, le HAWK III est également disponible en variante ARF sans électronique.
Une construction ultra rapide:
Le REVOLUTION HAWK III dispose dans ses deux versions d'un très haut degré de préfabrication. Toutes les petites pièces nécessaires à la finition ainsi que les cache-servos sont inclus dans les deux versions. La version PNP contient en plus le cône alu et une hélice carbone repliable.
Refroidissement optimal:
Le modèle possède des entrées d'air déjà découpées dans le nez et une évacuation dans la partie arrière du fuseau garantissant ainsi un refroidissement optimal.
Géométrie parfaite:
Grâce l'optimisation du fuselage, le Vé longitudinal est maintenant proche de 0°, permettant un comportement totalement neutre en vol même à de très hautes vitesses.
Fuselage renforcé:
Le nouveau fuselage du 'HAWK III est renforcé aux endroits stratégiques avec de la fibre de carbone. Les parois intérieures contiennent des rubans de fibre de carbone sur toute la longueur du fuselage. Des renforts ont aussi été rajoutés au support de la voilure ainsi qu'en partie inférieure de fuselage. Toutes ces améliorations rendent le modèle encore plus stable lors des manœuvres très rapides et plus apte à supporter les atterrissages hasardeux.
Plus de place:
L'ouverture sous le support de l'aile a été distinctement agrandie pour permettre un accès plus confortable à l'accumulateur, ainsi qu'au moteur et à l'électronique.
Patin d'atterrissage:
Le nouveau patin d'atterrissage du dessous du fuselage offre à celui ci une stabilité maximale et protège également le HAWK III des atterrissages ''rugueux'' sur terrains mal pavés.
Visualisation optimale:
Nous vous avons écouté! Chez le Hawk 2, la critique de la couleur bleu clair comme étant souvent difficilement visualisable aux hautes vitesses nous était parfois faite. Dorénavant le REVOLUTION HAWK III est peint dans le moule avec des couleurs fluorescentes. Le look sportif du jaune néon et du vert néon en association avec le noir offrent une visualisation parfaite. Même au crépuscule, les couleurs restent très visibles. De plus, les bandes sur le dessous des voilures permettent à tout moment au pilote de distinguer la position du hotliner.
Hotliner très rapide, performant avec de formidables qualités de vol
Un temps de construction très court grâce à un haut degré de préfabrication
Fuselage peint dans son moule avec des couleurs fluorescentes
Ouvertures d'aération dans le fuselage pour permettre le refroidissement de la propulsion
Fuselage renforcé en fibre de carbone avec une ouverture agrandie sous l'aile pour un meilleur accès à l'accu.
Voilure tout fibre d'un seul tenant et renforcée fibre de carbone.
Profil d'aile MH-30 pour une vitesse maximum.
Pilotage : Profondeur, ailerons et gaz.
Moteur outrunner encapsulé performant Dymond X-MAX X36-L800 (seulement dans la version PNP)
3 x servos DYMOND DS 1550 MG digitaux avec pignonnerie métal installées en place et câblés. (seulement dans la version PNP)
Cône aluminium anodisé noir et hélice pliante en carbone (seulement dans la version PNP)
Cache-servos et petites pièces de finition incluses dans le kit.
Notice de construction détaillée, richement illustrée en français, allemand et anglais.
Profil: MH-30
Type de construction wing: GFK
Type de construction fuselage: GFK
3 servos
Moteur
ESC
Hélice 12x8
Cône d'hélice
Batterie Lipo 4S 3200mAh 14.8V et chargeur Lipo
Caractéristique | Motoplaneur |
Discipline | F5B / F5F |
Envergure | Entre 100 et 200 cm |
Finition | kit à monter |
Type | vitesse |